jeudi 14 février 2013

Garden orange yellow brown


Ne pas reproduire







































 


















3 commentaires:

  1. Un grand merci à Raphaël pour sa précieuse contribution à la création de ce blog, sa patience, et son génie.
    A 10 ans, quelle performance !!!
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour votre jardin, je pense que vous devez y être tous les jours, pour avoir un tel résultat. Pour ma part, je vis en appartement avec un balcon. Alors cette année je vais mettre des fleurs, je vous posterai quelques photos si je réussi.

    Claudia du 77.

    RépondreSupprimer
  3. Le fleurissement de votre balcon est une excellente idée.

    Quelques conseils :
    Choisissez un terreau universel de bonne qualité, évitez de mettre les plants trop serrées, mettre de l'engrais liquide une fois par semaine et arrosez régulièrement.
    Si le jardin odeflorales51 a contribué au déclic pour le fleurissement de votre balcon, alors c'est super.

    Le jardin prend du temps, mais avec l'expérience j'arrive à m'y invertir à dose variable.


    RépondreSupprimer