mercredi 13 février 2013

La douceur du rose jardin 2012




































 





 




























4 commentaires:

  1. Magnifique !!!!!!
    cécile

    RépondreSupprimer
  2. Votre jardin est magnifique, j'ai vraiment apprécié votre blog, et puis la rubrique outdoor est super classe.

    Marie de Grenoble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marie,
      j'ai créé le blog le 12 février 2013, pour faire partager ma passion des fleurs mais également, offrir des perspectives de décoration outdoor, un clin d’œil sur l'art floral, j'ai plein d'idée, mais il faut du temps pour les concrétiser sur la toile.
      Bref, j'offre à travers la diversité des thématiques abordées, une perspective plus large aux visiteurs du blog, que mon jardin, j'ai également mis des liens vers d'autres blogs.

      Supprimer